Mes sculptures, actualités et coup de coeur. Mon site officiel : www.aurorehalpert.fr

lundi 9 juillet 2012

Lampe insecte







et voilà, il y a quelques mois je vous parlais d'une dentelle
la voici finalisée dans son élément
j'ai donc réalisé les ailes de A à Z
(grandement aidée par Claudine Bigot, merci!! )
et les parties insecte et lampe sont faite par
artiste de Maastricht, avec qui je monte une expo
d'objets poétiques.
(cf la banquette avec la laine)

2 commentaires:

  1. Aurore, encore mille bravos pour les ailes en dentelle. Alors, apres la banquette et la lampe on va marcher vers le troisième objet de l'expo. Janvier 2013, tout le monde va venir au Theatre de Maastricht pour voir les objets poétiques!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ta lampe arrivera jusqu'en touraine, car j'aimerais vraiment la voire "en vrai". Bravo pour tout ce travail et bonne expo!

    RépondreSupprimer