Mes sculptures, actualités et coup de coeur. Mon site officiel : www.aurorehalpert.fr

mercredi 29 janvier 2014

Hidden children

 HIDDEN CHILDREN





"l'enfant de la montagne"
"l'enfant des priés"
"l'enfant d'hiver"

"l'enfant oublié"
"l'enfant premier"

3 commentaires:

  1. J'aime, c'est chouette ! Bisous en passant.

    RépondreSupprimer
  2. Belle association d'idées et de matières, ça fait un peu totems vaudou sur lesquels tu aurais cristallisé des symboles, des situations, des histoires ou des vies d'ailleurs, enfin moi je l'interprète comme ça, ce n'est que mon point de vue ! Enfin tu l'auras compris je trouve ça réussi, ça me fait voyager, ça me plaît beaucoup, c'est très parlant à mes yeux ! (J'arrive pas à tout mettre en un commentaire ce soir, fatigue XD .) Et je serais curieuse de savoir comment tu as fait les photos !

    RépondreSupprimer
  3. Et je remarque aussi que ton blog doit être calé sur le fuseau horaire du Pacifique (ou sur un autre d'ailleurs) puisqu'il est 00h23 au moment où je t'écris et que ça affiche 15:23 ! (voilà, ça y est, j'ai fini mon rapport)

    RépondreSupprimer