Mes sculptures, actualités et coup de coeur. Mon site officiel : www.aurorehalpert.fr

lundi 26 novembre 2012

Bague Scrabble






dans ma boutique ALittleMarket
je propose aussi ces petites bagues lettrées
ce ne sont pas les pions du scrabble mais du jeu "Jarnac !"
tout l'alphabet est disponible
si ca vous intéresse c'est par là:

http://www.alittlemarket.com/boutique/aurore_halpert-301205.html

3 commentaires:

  1. Coucou, c'est Anaïs ! Chouette la bague, par contre quand je clique sur la page de ta boutique ça me met un message d'erreur. Sinon je me refais un blog sur blogspot mais c'est en construction, je galère un peu vu que je connais pas l'interface : golden-foxtrot.blogspot.fr . J'ai reçu ta lettre, je te réponds bientôt. Bisooouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci anais, bon j'ai refait les liens, j'espère qu'ils marcheront cette fois-ci ;), je vais aller voir ton blog. bise!!

      Supprimer
  2. You're welcome. J'ai réussi à aller sur a little market finalement. Cool les guirlandes au crochet, je like ^^ ! Et du coup normalement on peut mettre des comm' sur mon blog avec "add a comment"... Je parle couramment Franglais ce soir ! Kiss my sweet, Laughing Out Loud ! (=

    RépondreSupprimer