Mes sculptures, actualités et coup de coeur. Mon site officiel : www.aurorehalpert.fr

mardi 4 décembre 2012

Indienne sous la pleine lune

nouvelle série
"indienne sous la pleine lune"
la suite devrait arriver
 
impression numérique avec touche de couleurs au posca
turquoise et rouge
 
en vente ici
 

ou bien contactez-moi directement c'est tout aussi simple ;)

 

3 commentaires:

  1. Un passage par chez toi ! T'as p't'être dû avoir ma lettre j'imagine. J'espère qu'on pourra se voir bientôt. Je te tiendrai au courant. +1 pour ton image que je trouve très poétique, beau format, belle idée. Bisous.
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je te remercie encore pour ton mess d'anniv et ton comm aussi ! Ca fait un bon moment que je suis pas du tout chez moi à Malesherbes, j'ai pas réceptionné le courrier du coup. Bref, sur Grooveshark je me suis créée un compte avec pour "username" alreadyexist comme sur deezer, file moi le tien qu'on puisse partager ! Des bisous, à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt des nouvelles ? Bisous !

    RépondreSupprimer